Sadecc 2021

Du 4 au 7 juin 2021 -
Paris Expo - Porte de Versailles - Hall 7.1

News    Article

Save the date : le SADECC 2021 aura lieu du 4 au 7 juin 2021 à Paris Porte de Versailles

  •   publiée le 21 décembre 2020

Face à l’incertitude engendrée par l’évolution de la crise sanitaire, l’équipe d’organisation du SADECC a décidé de décaler la prochaine édition initialement prévue du 26 au 29 mars au mois de juin. Elle aura lieu précisément du 4 au 7 juin dans le hall 7.1 du parc des expositions de Paris Porte de Versailles.

Eglantyne Verriès, directrice du SADECC, l’a communiqué officiellement à l’ensemble des exposants ce jeudi 17 décembre : «l’engouement pour le SADECC ne faiblit pas, que ce soit du côté des exposants comme des visiteurs. Le seul salon professionnel français de la cuisine équipée et de l’aménagement de l’habitat entend continuer à jouer un rôle phare et fédérateur pour toute la profession. Cependant, notre environnement évolue et nous devons en tenir compte. Le report du salon du meuble de Milan, qui nous avait obligé à avancer les dates du SADECC 2021 en mars, est reporté au mois de septembre. Toutes les manifestations, en France comme en Europe prévues au printemps sont reportées. Les conditions sanitaires ne s’améliorent pas suffisamment vite en France et l’incertitude à court terme quant à la possibilité d’ouvrir les portes d’un salon professionnel est trop grande.

Après une mûre réflexion et de nombreux échanges avec les exposants, nous avons pris la décision de décaler le SADECC aux dates suivantes : du vendredi 4 au lundi 7 juin 2021, toujours dans le Hall 7.1 de Paris Porte de Versailles. Ces dates en juin nous paraissent particulièrement propices, suffisamment éloignées pour que les conditions sanitaires d’ouverture d’une telle manifestation soient réunies pour permettre aux exposants d’anticiper au mieux leur organisation et leur préparation de l’événement. Notre engagement et notre parole sont toujours valables : si l’Etat décrétait en juin un état d’urgence sanitaire et si le Gouvernement ou la Préfecture de Paris interdisait l’ouverture du SADECC, les conditions d’annulation et de remboursement des sommes engagées restent identiques à celles en place aujourd’hui et que nous vous avons communiquées ces dernières semaines».